Hi all / Salut à tous
+2
Team-Finlande
rembrant
6 participants
Page 1 sur 1
Hi all / Salut à tous
I presume this is meeting area. So hi all. My name is Davorin, i'm from Bosnia, Republic of Srpska. My team name is Livingston GPE. I'm competing in DIV-32 currently holding 1st place on the table. I'm competing with 2 drivers and 2 cars. Lotus FWD for mud snow and Akura NSX Type S for everything else!
I don't speak French, but i would like to learn it someday i envy you all for that!
PS I'm driving Alfa Romeo 147 1.9 JTD in real life so if there are Alfa Romeo fans in here I salute You!
---------------------------------------- Google French translation ------------------------------------
Je suppose que c'est de réunion. Donc, salut tous. Mon nom est Davorin, je suis de la Bosnie, la Republika Srpska. Mon nom de l'équipe est Livingston GPE. Je suis en concurrence sur DIV-32 actuellement en 1ère place sur la table. Je suis en concurrence avec 2 pilotes et 2 voitures. Lotus TA de la neige et la boue Akura NSX Type S pour tout le reste!
Je ne parle pas français, mais je voudrais apprendre un jour, je vous envie pour cela!
PS Je suis de conduite Alfa Romeo 147 1.9 JTD dans la vraie vie, si il ya des fans d'Alfa Romeo, ici je vous salue!
I don't speak French, but i would like to learn it someday i envy you all for that!
PS I'm driving Alfa Romeo 147 1.9 JTD in real life so if there are Alfa Romeo fans in here I salute You!
---------------------------------------- Google French translation ------------------------------------
Je suppose que c'est de réunion. Donc, salut tous. Mon nom est Davorin, je suis de la Bosnie, la Republika Srpska. Mon nom de l'équipe est Livingston GPE. Je suis en concurrence sur DIV-32 actuellement en 1ère place sur la table. Je suis en concurrence avec 2 pilotes et 2 voitures. Lotus TA de la neige et la boue Akura NSX Type S pour tout le reste!
Je ne parle pas français, mais je voudrais apprendre un jour, je vous envie pour cela!
PS Je suis de conduite Alfa Romeo 147 1.9 JTD dans la vraie vie, si il ya des fans d'Alfa Romeo, ici je vous salue!
Dernière édition par rembrant le Mar 14 Juil - 12:59, édité 1 fois (Raison : Google French translation)
rembrant- Apprentis
Re: Hi all / Salut à tous
Hello welcome to you
Team-Finlande- Confirmé
bienvenue
welcome
excuse moi je ne sais pas tros bien parler englais
excuse moi je ne sais pas tros bien parler englais
nathTop2- Fondateur de l'alliance
Re: Hi all / Salut à tous
welcome in the alliance (je suis vraiment nul en anglais )
bullet- Confirmé
greeting
sup man nice to got you with us.I'm a french dude but i live in canada so if you had something to ask about the alliance or the game message me or create a topic and i will answer because our gang is particularly french from france and there english really sucks ( pas d'offense au francais cé la plus belle langue au monde, mais les européen vous avez de la difficulté en anglais) so nice to got you !!
swazx- Confirmé
Page 1 sur 1