[THE MOTOR ALLY CUP 3]
+5
kyuubix69
speed's
bullet
Team Ecarts
Cover Team
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[THE MOTOR ALLY CUP 3]
Bonjour à vous,
J'ai verrouillé le sujet précédent puisqu'il y à eu un bug qui nous empêche de voir les messages. Ce bug provient des signatures. Je vous demande donc de bien vouloir les enlever dans vos préférences avant de postez tous autre messages.
J'en revient donc à la cup. Donnez moi vos résultats ici.
J'ai verrouillé le sujet précédent puisqu'il y à eu un bug qui nous empêche de voir les messages. Ce bug provient des signatures. Je vous demande donc de bien vouloir les enlever dans vos préférences avant de postez tous autre messages.
J'en revient donc à la cup. Donnez moi vos résultats ici.
Re: [THE MOTOR ALLY CUP 3]
Bravo à toi, et bonne chance pour la suite.
Team Ecarts- Pilote 2nd classe
donc moij'ai perdu face a Pakal , il a fait un carnage bonne chance a lui pour les prochaine courses
bullet- Confirmé
moi j'ai gagnée contre vincent team.
1. speed's (E.M) Ligue française 8'56"00
2. vincent team (E.M) Ligue française 9'46"71
Commentaires
Commentaires : Bienvenue sur messia ! 250 spéctateurs étaient présents, sous un ciel nuageux, pour cette course !
Départ : Grâce aux bons reflexes de macouillette C1, la Porche 911 Carrera RS de speed's est en tête de la course aprés le premier virage.
Arrivée : La course est gagnée par speed's en 8'56"00. Le meilleur tour en course a été effectué par speed's en 1'45"91.
1. speed's (E.M) Ligue française 8'56"00
2. vincent team (E.M) Ligue française 9'46"71
Commentaires
Commentaires : Bienvenue sur messia ! 250 spéctateurs étaient présents, sous un ciel nuageux, pour cette course !
Départ : Grâce aux bons reflexes de macouillette C1, la Porche 911 Carrera RS de speed's est en tête de la course aprés le premier virage.
Arrivée : La course est gagnée par speed's en 8'56"00. Le meilleur tour en course a été effectué par speed's en 1'45"91.
speed's- Confirmé
J'ai perdu ma course contre swazx. Je suis dégouté car je n'ai pas pu procéder aux réglages car il n'a pas répondu à mon défi que tard dans la soirée et en me connectant ce matin, j'ai vu qu'il avait accepté le défi et que la course s'est déroulé sans que je m'en aperçoive, mais bon ce n'est pas grave, bonne chance à ceux qui restent et à la prochaine.
kyuubix69- Pilote 3ème classe
Il est possible que je ne soit pas présent pour la final... Si je n'ai pas répondu d'ici après demain. Merci de déclarer mon adversaire vainceur. Je compte sur vous.
defi
dsl d'avoir accepter ta course aussi tard je ne fait pas expres je réside au québec alors j'ai 6 h de retard sur le serveur donc quand il est 5 p.m. ici il est 11:00 p.m. en france dsl encore une fois j'essairai de faire attention au défi de cup la prochaine fois
swazx- Confirmé
Ne t'inquiète pas c'est cool . En fait, je rage contre moi-même qui n'est pas pu faire les réglages. Et je le dis, t'as pas à t'excuser car je ne t'en veux pas
C'est ça la loi du sport
C'est ça la loi du sport
bonne chance au deux finaliste
bullet- Confirmé
On a des nouvelles ??
non
je n'ai toujours pas recu de demande de défi de la part de mon opposant pour la finale alors j'attend. Je ne veux pas de fausse finale ou je gagnerais par défaut, j'aime mieux attendre son défi que d'etre déclaré vainceur de cette maniere
swazx- Confirmé
Dans ce cas je pense qu'il faut attendre la fin du weekend pour la finale, et c'est pas plus mal à mon avis.
arf, que de suspens pour connaitre le gagnant de cette 3ème coupe
Elle en est où cette cup? Je me disais qu'il était temps de lancer la cup N°4 de l'alliance mais j'ai l'impression qu'il y a eu un problème sur cette édition, non?
Pakal- Confirmé
La finale n'a pas eue lieu
Et peut-on commencer une nouvelle coupe? C'est vrai que le taux de participation au forum a fortement diminué ces derniers temps mais on devrait quand réussir à avoir 8 concurrents! J'ai envie de prendre ma revanche, ayant été éliminé sur une défaut de pneumatique.
Pakal- Confirmé
Bon Swazx et Cover Team, vous nous la faites cette finale, on s'impatiente pour la prochaine édition
Moi j'attend swaxz lol mais sa n'empêche pas de commencer une nouvelle cup si vous voulez!
Alors, je réponds présent
Page 1 sur 2 • 1, 2