The Motor Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recyclage et prix de vente aux enchères de voiture

2 participants

Recyclage et prix de vente aux enchères de voiture Empty Recyclage et prix de vente aux enchères de voiture

Message  Team Ecarts Mer 2 Sep - 16:09

Voilà, je viens vous faire part de la boulette que j'ai faite avec une de mes voitures...
je voulais la vendre; pas trop cher pour que pas mal de monde s'y intéresse et fasse monter les enchères.
Seulement voilà, j'ai fait la mise à prix sans regarder l'argent que je récupérerais si je la mettait à la casse...
Bref, dans l'affaire, j'ai perdu quasiment 9000 cr dans cette boulette.
La mise à prix était de 36500 (valeur du véhicule neuf 35000), UN joueur a enchèri à 37000 et des brouettes, il a eu la voiture et l'a mise en vente pour le prix de la casse env. 47000.
Personne n'en a voulu, et il l'a mise à la ferraille. Et a gagné 10 000 cr...
Un bon conseil donc, avant de mettre votre voiture en vente, regardez le prix qu'elle vaut pour la casse.
Cela vous évitera de faire la même boulette que moi Rolling Eyes
Team Ecarts
Team Ecarts
Pilote 2nd classe
Pilote 2nd classe

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage et prix de vente aux enchères de voiture Empty Re: Recyclage et prix de vente aux enchères de voiture

Message  bullet Jeu 3 Sep - 18:36

c'est vrai que c une grosse boulette
moi j'avai regarder pour la vendre au prisx de la casse et elle est pas partie, je les donc mis a la casses et elle valais le double de sa valeur d'achat Very Happy
bullet
bullet
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas